XWF Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 hello 
welcome in 
inscrivez vous et faite votre présentation 
 
new: xwf n'est plus qu'une simulation petit a petit nous allons devenir un forum de catch complet 
 
 

hommage a umaga 
show du luindi 14 décembre

 
Répondre au sujet    XWF Index du Forum » XWF » show » reborne » show Sujet précédent
Sujet suivant
show du luindi 14 décembre
Auteur Message
cm punk
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 50

Message show du luindi 14 décembre Répondre en citant
bienvenue a monday night reborn. On retrouve tous de suite sur le ring notre président
vince:- je sais que le match était censé être un match de table mais je n'ai aucune envie que nos catcheur se blesse donc se sera un match sans stipulation sur ce place au show

le cameraman passe En backstage, avant le match :
Bobby Lashley s’échauffe. En arrière-plan, On voit Steve Austin et Jim Ross se boire une petite bière. Undertaker s’approche et Lashley le défi du regard. Undertaker passe a coté et fais tomber les haltères de Bobby. Celui-ci, s'adressant a Undertaker, énervé :

- Un problème « Deadman » ?

- Te crois-tu crois supérieur a moi petit ?
- Evidemment ! Répondit « The dominator » d'un air amusé.

The Phenom, qui n'était lui pas amusé, s’approcha de lui. Ils étaient face-à-face maintenant, et se regardaient fixement dans les yeux. Taker envoya une baffe directement dans la face de Bobby, qui recula et allait lui foncer dedans lorsque Stone Cold intervient pour les séparer :


- Du calme les gars, vous règlerez vos différents sur le ring !

Big Evil s’en alla, toujours en train de défier du regard Bobby jusqu’à ce qu’il disparaisse dans l’ombre…

tazz est sur le ring il annonce les participant:
" Et voici notre Tag Team match Ex-ECW VS Legends : 

Le premier participant, tout droit venu de Chicago, CM Punk ! 


pendant l'arrivée  de punk un vidéo nous montre une interview qui c'est déroulé plus tôt:
- Les gens ne savent pas a quels point l’alcool, le tabac ou la drogue peuvent ravager un être humain. Ces gens, spectateurs de la WWE, prennent des exemples en nous, catcheurs de cette fédération. Parmis nous, il y a un exemple à ne pas prendre : Steve Austin. A chaque fois que je vois ce mec, il a une bière dans la main !Cet alcoolique montre un mauvais chemin à nos fans, qui sont pervertis par ces actes répugnants. Il faudrait confisquer tout l'alcool de ce dégénéré, et je vais y remédier. Stone Cold, je suis Straight Edge, et je suis meilleur que toi. 


" Le deuxième participant : Bobby Lashley ! " 

 

Bobby rejoigna Punk dans leur coin. 

" Et voici maintenant leur adversaires, venant de Austin, Texas : The Texas Rattlesnake, Stone Cold ! " 

 
 

Stone Cold reste en dehors du ring, attend son partenaire en observant ses adversaires. 

" Le dernier des participants ce soir, et partenaire de Stone Cold Steve Austin, The Deadman, The Undertaker ! " 

 

Les lumières s'éteignièrent, laissant une ambiance tamisée durant laquelle les sifflets retentissaient. L'Undertaker parcourut la rampe d'entrée sous le regard méfiant de ces adversaires ainsi que de son partenaire.Cet homme était imprévisible, celui qui parviendrait à savoir exactement quelle serait sa prochaine action aurait bien de la chance. Tout le monde étant sur le ring, chacun décident qui commence. Ce sera Bobby Lashley et Undertaker qui commenceront. L'arbitre vérifie si tout est bon et le match commence ! 

Bobby se jette sur le Taker, et lui envois un véritable déluge de droites pour atterir dans les cordes, où Bobby continu d'attaquer jusquà ce que l'arbitre le rappelle a l'ordre. A ce moment là, Taker lui inflige une Flying Clothelines, rebondis contre les cordes et descente de la cuisse ! Non ! Bobby s'est écarté laissant Phenom s'écraser ! Bobby se met dans le coin... Il tente le Spear ! Taker esquive, et Bobby se détruit l'épaule dans le poteau adverse ! Taker tente le tombé : 

1...2... 

Bobby se relève. Taker le traine dans le coin et fais le Tag avec Stone Cold, et effectuent une Double Suplex durant le temps impartis. Stone Cold relève Bobby : 

-What ?! 

Stone Cold fais un doigt d'honneur et enchaine avec un Stunner ! Taker fonce vers le coin adverse et donne un gros Big Foot a CM Punk, qu'on avait presque oublié ! Stone Cold tente le Pin : 

1...2...3 ! 

Nan ! Bobby s'est relevé dans un effort surhumain, ce qui a sans doute énervé Stone Cold, qui lui inflige violemment des Stomps. Il relève Bobby, qui envois une grosse droite dans le ventre de Steve, ce qui lui a coupé un instant le souffle, instant qui permet a Bobby d'enchainer sur une TRES grosse Clothelines et d'effectuer le Tag. Punk entre sur le ring. Lui et Stone Cold s'affronte maintenant dans un duel de regard, jusqu'à ce que Stone Cold lui envois un coup de pied dans le ventre, place Punk pour un Piledriver ! Non ! Contré ! Stone Cold atterit sur le dos, Punk s'empresse de le relever et l'envoi dans le coin ! Punk cour et lui envoi son genou dans la face !!! S'ensuit donc.. Running Bulldogg ! Il relève le Texas Rattlesnake et lui envois son Go To Sleep ! Undertaker devient fou de rage et cris, ordonne a Stone Cold de se relever ! Punk ne tente pas le tomber. Pour faire souffrir Steve, il se met en place pour son Anaconda Vice ! Pour le Taker s'en est trop ! Il intervient ! SPEAR !!! Bobby, apparu de nulle part, fonça sur le Deadman et les 2 interressés atterissèrent dehors tellement le choc fut rude. Sur le ring, Punk tente de faire abandonner Stone Cold, qui souffre, souffre... ! 

Il ne peut plus tenir le coup, il abandonne! 

Victoire des anciens de la ECW ! Ils gagnent donc le droit de s'affronter pour le titre XWF !
Lun 14 Déc - 18:03 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Déc - 18:03 (2009)
Stone Cold
catcheur reborne
catcheur reborne


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 43

Message show du luindi 14 décembre Répondre en citant
Okay

_________________
'Cause Stone Cold Said So
Mar 15 Déc - 18:16 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message show du luindi 14 décembre

Aujourd’hui à 13:28 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    XWF Index du Forum » XWF » show » reborne » show Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com